"Aidez les autres à vous aider. Portez une carte d'identité médicale." CDC - Centre de contrôle des maladies
life stories banner life stories banner

Nous sommes fière du travail que nous faisons. Mais encore plus de nos clients courageux. Leurs nombreuses histoires sur le confort et l'aide critique fournis par nos identifiants médicaux nous encouragent à continuer à travailler avec des normes plus élevées. Lisez les témoignages de nos amis. Nous croyons qu'ils vous toucheront et vous inspireront aussi.

Si vous avez la même expérience avec votre Universal Medical ID, nous aimerions également les entendre. Visitez notre page Racontez-nous votre histoire.

Universal Medical ID Canada
P.O. Box 230 Stn A.
Etobicoke, Ontario M9C 4V
Canada
1.800.616.3400

Michelle Lord

diabetes medical id review
En étant une personne vivant avec le diabète de type 1, il est très important pour moi d'avoir une identification médicale. Beaucoup de diabétiques de type 1 peuvent agir de manière étrange lorsque leur glycémie est à la baisse et pour quelqu'un d'autre, cela peut ressembler à un diabétique de type 1 ivre ou sous une forme quelconque de drogue. Si vous portez une identification médicale indiquant que vous êtes diabétique, cela peut vraiment vous aider à expliquer certains de vos symptômes étranges et à obtenir un traitement plus rapidement.

Cheryl Linklater

type 1 diabetes medical ID

De plus en plus que je vieillis, il y a plus de chances que je puisse avoir une urgence médicale. Je me sens en paix en sachant que mes médicaments sont documentés. En un instant, les équipes médicales peuvent avoir accès à mes informations à jour. Il appartient à l'individu de prendre soin de sa santé personnelle. Dans une période de stress, il n'est pas la responsabilité de notre partenaire ou de nos enfants de fouiller dans les fichiers à la recherche d'informations sur les soins de santé.

 

 

 

 

John van der Poll

diabetes medical ID storyPendant de nombreuses années, j'ai eu un pouls de 37 battements par minute ainsi qu'un rythme cardiaque irrégulier. Récemment, j'ai eu une crise cardiaque et pendant mon séjour à l'hôpital, mon rythme cardiaque était tombé à 30 battements par minute et s'était complètement arrêté pendant 5 secondes. Un stimulateur cardiaque a été inséré pour régularisé ma fréquence cardiaque. Je suis très reconnaissant d'avoir une identification médicale pour obtenir une aide rapide si nécessaire en temps de crise.

 

 

Lois Hanson

senior medical id

Le 6 mars 2017, j'étais au travail et je ne me sentais pas bien. J'ai vérifié ma pression artérielle et elle était presque parfait. Je savais que quelque chose n'allait pas. Mon pouls était dans la quarantaine. Au cours des semaines suivantes, ma santé s'est détériorée. J'avais plusieurs épisodes par jour, j'avais l'impression d'être sur le point de m'évanouir. Finalement, un médecin m'a diagnostiqué un syndrome des sinus malades et m'a dit que mon pouls planait dans les 30 battements par minutes. Le 18 avril 2017, j'ai eu un stimulateur cardiaque. Plus de vertiges. Plus de léthargie. Je me sens tellement mieux. J'ai commandé mon bracelet pour que le personnel médical sache si quelque chose doit m'arriver. J'en ai également commandé un pour ma fille. Elle a une maladie cardiaque congénitale. Merci à Universal Medical ID d'avoir le choix entre une telle variété de produits.

Angie S., St. Albert, Alberta

 

Tout a commencé un matin il y a huit ans, j'étais en troisième année et je me suis réveillé avec des douleurs partout dans mon corps, en particulier dans mon estomac. Nous avons supposé que ce n'était qu'un problème d'estomac et que dans quelques jours, cela passerait et je reviendrais un enfant normal de huit ans. Cependant, ce n’était pas le cas; un mois plus tard, j'étais tout aussi malade. Finalement, nous sommes tombés sur Universal Medical ID et j'ai adoré toute la sélection de bracelets. Nous avons également adoré la gravure gratuite et la livraison abordable! Une fois mon identification médicale arrivée, je suis immédiatement tombée en amour. Maintenant, j'ai 16 ans, je porte toujours mon identification médicale et j'aime la vie! Merci Universal Medical ID!

Annie-Dannielle G., Coteau-du-Lac, Quebec


Après une longue recherche en ligne, Universal Medical ID me semblait le meilleur choix. C'était une entreprise digne de confiance, avec des prix que je pouvais me permettre (je ne pouvais pas travailler à cause de la maladie) mais elle avait aussi énormément de choix disponible. J'ai choisi un bracelet en acier inoxydable très simple, voulant quelque chose d'évident pour les premiers répondants, et quelque chose de solide. Maintenant, je me sens plus en sécurité. Le bracelet n'empêchera pas les accidents, il ne m'empêchera pas d'attraper une infection qui pourrait s'avérer fatale et il ne m'empêchera pas de complications; mais cela pourrait signifier un traitement meilleur et plus rapide si une telle chose se produit. Cela peut être la vie au lieu de la mort.

Joanne S., Vanderhoof, British Columbia

 

11 avril 2013 - Jour J, journée du diagnostic, journée du diabète. Aujourd'hui, c'est tous les trois pour moi. Aujourd'hui, je reçois un courriel me demandant de partager mon histoire. Je prendrai cela comme un signe. Il y a un an aujourd'hui, notre fils de 20 mois, Ian, a reçu un diagnostic de diabète de type 1. Nous avons versé beaucoup de larme sur le matériel et les documents avec ces nuits sans sommeil et isolé à l'hôpital. Parmi les documents, il y avait des informations sur les identifiants médicaux.

 

 

Kelli D.

 

J'ai subi 6 chirurgies cérébrales; le premier en 1973. Ce n'est qu'après une erreur du dernier docteur que j'ai eu des problèmes. Je suis encore en train de guérir de la dernière intervention du 1er avril 2009. À ce moment, j'ai une tache sur mon cerveau (du saignement en 2009) qui présente un risque potentiel de convulsions. J'ai eu ma première, et j'espère la dernière, crise en septembre 2011. Je suis reconnaissant de ne pas avoir été seul à la maison, mais en raison de la possibilité d'une autre crise, j'ai acheté une identification médicale avec les informations médicales nécessaires. Je me sens en sécurité maintenant et je sais que si jamais je suis seul et que j'ai besoin d'aide en cas d'urgence médicale, ma carte d'identité me sauvera peut-être la vie.

“Help Others Help You. Wear a Medical ID.” CDC – Centers for Disease Control
life stories bannerlife stories banner

We are proud of the work we do. But even more, we are proud of our courageous customers. Their many stories about the comfort and critical help provided by our medical IDs encourage us to continue working to the highest standards. Read the testimonies of our friends. We believe they will touch and inspire you too.

If you have the same experience with your Universal Medical ID, we'd love to hear them too. Visit our Tell Us Your Story page.

Universal Medical ID Canada
P.O. Box 230 Stn A.
Etobicoke, Ontario M9C 4V
Canada
1.800.616.3400

Michelle Lord

diabetes medical id review
As someone living with Type 1 Diabetes, it's really important for me to have a medical ID on. A lot of type 1 diabetics can act strange when their blood sugar is low and to someone else this may look like the type 1 diabetic is drunk or on some sort of drugs. If you're wearing a medical ID saying that you have diabetes, this can really help explain some of your strange symptoms and help you get treatment faster.

Cheryl Linklater

type 1 diabetes medical ID

As I get older there is more of a chance I could have a medical emergency. I feel at peace knowing my medications are documented. In a instant medical teams are able to have access to my up to date information. It is up to the individual to take care of their personal health. In a stressfull time it is not our partner or childrens responsibility to dig through the files looking for health care information.

 

 

 

 

John van der Poll

diabetes medical ID storyFor many years I had a pulse rate of 37 beats p.min as well as an irregular heartbeat. Recently I had a heart attack and while in hospital, my heartrate had dropped to 30 beats per min. and had completely stopped for 5 seconds. A pacemaker was inserted to regulate the heartrate. I am so thankful for an ID to gain speedy help when necessary in times of crises.

 

 

Lois Hanson

senior medical id

On March 6th, 2017 I was at work and did not feel well. I checked my BP and it was near perfect. I knew something was not right. My pulse was in the low 40's. Over the course of the next several weeks my health deteriorated. I was having several episodes a day, feeling like I was about to pass out. Finally a doctor diagnosed me with sick sinus syndrome and told me my pulse was hovering in the 30's. On April 18, 2017 I had a pacemaker put in. No more dizziness. No more lethargy. I feel so much better. I have ordered my bracelet so medical personnel are aware if something should happen to me. I also ordered one for my daughter. She has congenital heart disease. Thanks Universal Medical ID for having such a variety of products to choose from.

Angie S., St. Albert, Alberta

 

It all started one morning eight years ago, I was in the third grade and woke up with pain all over my body, specifically my stomach. We assumed it was just a stomach bug and in a few days it would pass and I would be back to a normal eight year old. However, that was not the case; a month later I was just as sick. Eventually we stumbled across Universal Medial ID and I loved the entire selection of bracelets. We also loved the free engraving and affordable shipping! Once my medical ID arrived, I instantly fell in love. Now I am 16, always wearing my medical ID and just loving life! Thanks Universal Medical ID!

Annie-Dannielle G., Coteau-du-Lac, Quebec


After a long research online, Universal Medical ID seemed the best choice for me. It was a trustworthy company, with prices I could afford (I'm unable to work because of the illness) but it also had lots of choices. I chose a very simple stainless steel bracelet, wanting something obvious for first respondents, and something sturdy. Now I feel safer. The bracelet won't prevent accidents, it won't prevent me from catching an infection which could prove fatal and it won't keep me from complications; but it might mean better and faster treatment if such a thing happens. It may be life instead of death.

Joanne S., Vanderhoof, British Columbia

 

April 11, 2013 - D day, Diagnosis day, Diabetes day. Today is all three to me. Today I get an email asking me to share my story. I will take this as a sign. One year ago today our 20 month old son Ian, was diagnosed with Type 1 diabetes. We poured over the material and handouts on those sleepless and isolating nights in the hospital. Amongst the handouts was info about Medical IDs.

 

 

Kelli D.

 

I have had 6 brain surgeries; the first one in 1973. Not until a mistake by the last Doctor did I have any problems. I am now still healing from the last procedure on April 1, 2009. At this time I have a spot on my brain (from the bleed in 2009) that presents a potential for seizures. I had my first, and hopefully last, seizure in September of 2011. I am thankful that I was not home alone, but because of the possibility of another seizure, I purchased a medical ID with the necessary medical information listed on it. I do feel safe now and know that if I am ever alone and need assistance in a medical emergency, my ID will possibly save my life.